Photo de Bonjour Julien, comment pourrais-je postuler ma candidature pour la formation de conducteur de train s'il vous plaît ?

Bonjour Julien, comment pourrais-je postuler ma candidature pour la formation de conducteur de train s'il vous plaît ?

Photo de Julien
1 réponse
42 vues

Informations supplémentaires

Combien de temps dure la formation de conducteur de train s'il vous plaît ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Julien

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, juillet 31, 2018

Dernière révision: lundi, août 20, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Pour postuler pour le poste de conducteur de train, tout se passe sur le site internet sncf.com et laissez vous guider. Avant de postuler, je vous conseil de faire le MOOC DESTINATION CONDUITE, il vous permettra d’avoir un bon aperçu sur le métier et de plus cela pourra booster votre candidature si vous obtenez de bons résultats. Vous trouverez le MOOC sur internet et c’est gratuit. Concernant la formation, elle dure environ 10-11 mois et est en alternance entre un centre de formation pour la partie théorique et le dépôt où vous serez affecté avec un moniteur pour la partie pratique. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas. Bonne journée, Cordialement.

Monday, August 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Julien, J'ai un baccalauréat professionnel agricole, puis-je postuler pour devenir conducteur de train ?Bonjour madame Je souhaiterai savoir comment postuler pour poursuivre une formation conducteur de train. cordialementComment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Bonjour comment postuler pour accéder la formation de conducteur de train ? Cordialement.Bonjour, je voudrais savoir comment peut on postuler pour les recrutement de conducteur de train. MerciBonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?BonjourJulien, comment devenir de train (formation ou concours )? Je suis conductrice de car/bus. Merci. CordialementComment puis-je déposer une candidature autre que par internet pour devenir conducteur de train ?Bonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?Bonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour je suis Aminata *****. J’aimerai savoir comment faire pour postuler à la formation de conductrice de train ?Bonjour j'ai postuler pour faire la formation conducteur de train en alternance. Ca ce passe comment ?