Bonjour je suis chauffeur SPL (Super Poids Lourd), puis-je postuler comme conducteur de train ?
1 réponse
1144 vues
Pierre F. a posé une question à Education
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, février 19, 2016
Dernière révision: samedi, février 20, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, oui bien sûr vous pouvez postuler sur sncf.com. Nous avons déjà embauché d'anciens chauffeurs PL ou SPL à la conduite.
Cordialement
samedi, février 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis chauffeur de profession en PL SPL .Je voudrait pouvoir conduire un train .Est ce possible ? MerciPuis-je postuler comme conductrice de trains avec un parcours professionnel atypique ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?bonjour puis je postuler pour le poste de conducteur de train avec deux titres proffessionel conduite PL (niveau 5)?Bonjour, puis-je postuler au poste de conducteur de train avec le bepecaser moniteur auto-école (équivalent bac)?Ya t-il des poste en chauffeur Poids Lourds / Super Poids Lourds ?postuler pour être conducteur de train?Bonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Bonjour ,je suis routier de profession, puis je postuler à la SNCF ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour, ayant de l'arthrose au genou, puis-je quand même postuler pour le poste de conducteur de train?Bonjour, est ce que mon parcours me permet de postuler en tant que conducteur de train?Bonjour, est-il possible de postuler à une offre de conducteur de train dans un autre département que le sien ? CdtBonjour est ce que je peux postuler en tant que conducteur de train avec un titre professionnel niveaux cap bep?Bonjour, je suis actuellement conducteur de trains chez VFLI, puis-je postuler chez vous ?