Non issu du milieu tp/génie civil, est-ce possible de devenir technicien de la voie ? Si oui avez vous des formations ?
8 vues
Informations supplémentaires
Je vais suivre une formation conducteur de travaux Tp courant de cette année
Gregory H. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mars 6, 2025
Dernière révision: jeudi, mars 6, 2025
Karim S.
Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil
Bonjour. C'est tout à fait possible, je vous conseille de postuler une fois votre formation de conducteur de travaux TP réalisée. Ensuite en interne nous avons les formations nécessaires.
Prenez le temps de lire mon profil ambassadeur et vous comprendrez !
Bonne journée.
jeudi, mars 6, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, les tests de technicien de la voie ferrée sont-ils simple à aborder pour une personne sans diplôme ?Peut-on devenir conducteur de train avec des diplômes hors domaine ?Bonsoir, je suis ingénieur en génie civil. Je souhaiterais devenir conducteur de train. Est-ce possible?Que faut t'il comme diplômes pour êtres technicien de la voie ferrée ?Je souhaiterais avoir des informations sur le poste de technicien de la voie ferré, si on peut rentré sans diplôme?bonjour moi c'est benoit je voudrais savoir la duree exact d'une formation pour etre technicien de la voie férée?bonjour moi c'est benoit je voudrais savoir la duree exact d'une formation pour etre technicien de la voie férée?Est il possible et comment faire les démarches pour la formation de technicien de la voie ferrés?J'hésite entre opérateur voie ferrée et technicien supérieur voie ferrée. Est il possible de faire un stage ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Peut on devenir conducteur de train/tgv avec un bac technologiques ?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Bonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?bonjour je voulais savoir si il faut avoir un diplôme pour devenir technicien des voies ferrées ?Peut-on être recruté en tant que conducteur TRAM TRAIN sans avoir de diplôme?