Peut-on être recruté en tant que conducteur TRAM TRAIN sans avoir de diplôme?
1 réponse
68 vues
Farid H. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, novembre 14, 2018
Dernière révision: mercredi, novembre 14, 2018
Antoine V.
Conducteur de Train
Bonjour, le minimum est un CAP / BEP. Mais pourquoi ne pas passer un tel diplôme en alternance chez SNCF avant de poursuivre vers la conduite ? Vous développeriez de plus des compétences dans le domaine ferroviaire, un atout pour la suite ;)
mercredi, novembre 14, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour à vous, est-il possible de faire conducteur de train en alternance sans diplôme ou pas?Sans diplômes, peut-on prétendre à devenir conducteur de train ?Peut on intégrer le métier de conducteur de train sans diplôme dans le domaine lié à ce métier?Bonjour, peut-on accéder à un emploi de conducteur de train sans diplôme?Peut-on devenir conducteur de train avec des diplômes hors domaine ?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Bonjour un sans diplômes peut devenir conducteur de train?Est ce que le métier de conducteur de train est accessible sans diplôme ?Bonjour a tous je voudrai être conducteur de train . mais sans diplôme c est possible ?Possible de devenir conducteur de train après une licence de droit?Bonjour est ce possible d'être en conducteur de tram train avec comme seul diplôme un cap ?Peut-on devenir conducteur de train si on a un diplôme supérieur à Bac +3 ?Bonjour, est-il possible de postuler pour un poste conductrice de train (ou tram-train) sans diplôme ?Bonjour, Je suis conducteur de tramway sans diplôme. Es ce que je peux postuler pour un emploi de conducteur de train?Bonjour, je suis conducteur de tramway mais sans diplôme, es ce que je peux postuler pour être conducteur de train?