Bonsoir, j'aimerais connaître la rémunération pendant la formation de technicien superieur de la voie ferrée svp. Merci
6 vues
Cyril L. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Salaire
Date: dimanche, mars 30, 2025
Dernière révision: jeudi, avril 3, 2025
Karim S.
Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil
Bonjour, je vous invite à regarder la fourchette donnée dans l' annonce que vous avez consulté. Pendant les périodes de formation vous avez votre salaire de base sans prime qui serait lié à la production.
Les frais lié à la formation comme l'hébergement et repas, en fonction du lieu de formation, est pris en charge par l'entreprise.
Bonne journée.
jeudi, avril 3, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
Je souhaiterai savoir comment obtenir une formation pour le métier de technicien de la voie ferrée ?Bonjour je suis intéressé pour le poste techniciensupérieur circulation ferroviaire, combien gagne en salaire débutant ?Bonjour , je souhaites recueillir des informations sur le métier de conducteur de train à savoir le salaire etc..merciBonjour je souhaiterai connaître le montant de la rémunération pour la formation d'agent de sécurité ferroviaires. MerciBonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.Bonjour j'aimerai savoir la rémunération lors d'une formation en tant que responsable conducteur de train ? MerciBonjour sur quel salaire compter pour un technicien de maintenance de voie ferréeBonjour j’aimerais savoir comment je peu promouvoir à la formation de technicien de voie ferré svp ?Bonjour, je souhaiterai connaitre le montant de la rémunération de la formation a la sureté ferroviaire ? Merci d'avanceJ’aimerais connaître le salaire d’un technicien voie ferré débutant? Les horaires sont de journée seulement ?Bonjour, quel est le salaire d'un technicien de maintenance pour les voies ferrés?Bonjour, j'aimerais savoir quand sera environ la prochaine formation pour technicien supérieur de voie ferrée? MerciBonjour, j'aimerais savoir quand serait la prochaine formation pour technicien supérieur voie ferrée? Pour m'organiser