Photo de Bonjour;
LE 14 décembre j'ai un entretien pour le poste de conducteur de train, j'aimerais avoir des conseils? Merci!

Bonjour; LE 14 décembre j'ai un entretien pour le poste de conducteur de train, j'aimerais avoir des conseils? Merci!

Photo de Julien
3 réponses
459 vues

Informations supplémentaires

J'adorerais faire ce metier et JE veux mettre toutes les chances de mon côté

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre X. a posé une question à Julien

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, novembre 23, 2016

Dernière révision: vendredi, novembre 25, 2016

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour alexandre, Maintenant que vous avez postulé, vous allez suivre un processus de recrutement en 6 étapes, comme expliqué sur ce lien : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=O000000191 Ces entretiens ont pour but de démontrer que vous êtes motivé pour ce métier et que votre profil correspond bien au profil recherché. Pour cela, je vous conseil, de consulter la fiche métier, afin de prendre connaissance du métier. Enfin, montrez au recruteur que vous êtes fait pour ce métier. J'espère vous avoir éclairé sur l'entretien, Bonne continuation. Cordialement.

Thursday, November 24, 2016

Alexandre X.

Merci beaucoup pour le retour c'est super sympa! Je vais davantage me renseigner, et jespere à très bientôt! Excellente soirée

Thursday, November 24, 2016

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Merci, je suis également content de vous avoir éclairci sur le sujet. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bonne continuation dans votre démarche! Bonne journée.

Friday, November 25, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je suis actuellement en Terminale S , je prévois de postuler à la SNCF , des conseils pour les entretiens ?Bonjour, Je passe mon entretien pour être conducteur de train dans 2 semaines. Quels conseils pourriez vous me donner?Bonjour, je suis candidat conducteur de train et je passe la journée de tests/entretien lundi, auriez-vous des conseils?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Recrutez-vous en ? Et si oui comment procéder ? Mercij'ai été sélectionné pour la session de recrutement pour agent des gares avez vous des conseils à me donner ? merciBonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je dois effectuer une interview concernant le poste de conducteur de trains, comment dois-je procéder ?Bonjour avez-vous des conseilles a me donner pour réussir mes entretiens pour le poste d'aiguilleur du rail.Quels conseils ou indications me donneriez-vous réussir mon orientation pour conducteur de train ?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .Bonjour, quels sont les conseils pour la formation de conducteur de trains ?Bonjour, je me découvre la vocation de conducteur de train, auriez vous des conseils pour mieux me préparer ?Bonjour, Pouvez-vous me donner quelques conseils pour postuler au poste de chargé de clientèles en gare ?