Bonjour , vous pouvez me donné des conseils pour l'entretien conducteur du train,avec RH et psychologue Sncf?
1 réponse
33 vues
Azam O. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, août 24, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 15, 2021
Cyprien
Concepteur pédagogique
Bonjour, les conseils que je peux vous donner son assez basiques car il n’y pas de préparation à avoir. Il faut être vous-même, expliquer qui vous êtes et ce qui vous pousse à venir faire ce métier.
J’ajoute des conseils pratiques : venez reposé, en avance pour éviter le stress d’un retard éventuel.
mercredi, septembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Auriez-vous des conseils quant aux tests psychologiques pour le métier de conducteur de train ?j'ai un master en électrotechnique et la RQTH, avez-vous des conseils pour devenir conducteur de train ?Bonjour,
Je passe mon entretien pour être conducteur de train dans 2 semaines.
Quels conseils pourriez vous me donner?Quels conseils me donneriez vous pour réussir l'entretien avec le psychologue pour le poste de conducteur de train ?Pouvez vous me donner des conseils pour l'entretiens d'agent en gare ? J'ai rdv demainBonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .Bonjour, je me découvre la vocation de conducteur de train, auriez vous des conseils pour mieux me préparer ?Bonjour, après une première carrière en RH, je souhaite rejoindre la conduite des trains. Pouvez vous m'aider ?Bonjour, je passe cette après-midi un entretien RH/spychologue pour la conduite de train HDF CRL,Bonjour comment se déroule le deuxième entretien avec RH et psychologue? Pour le poste conducteur de train grand ligne?Bonjour. Je souhaite être responsable d'une équipe de train, j'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner ?