Photo de Bonjour, je suis intéressée pour travailler à la sncf. J'étais responsable dans un centre social.

Bonjour, je suis intéressée pour travailler à la sncf. J'étais responsable dans un centre social.

Photo de Gregoire
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

Pourrais je savoir si je peux intégrer votre entreprise qui me plaît beaucoup et être au contact avec les gens.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jocelyne V. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, janvier 27, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 28, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jocelyne, Pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à réaliser le quiz d'orientation « Votre métier idéal » sur notre site sn.cf/recrute . En répondant aux questions, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Vous aurez ensuite la possibilité de parcourir les fiches métier proposées, les offres d'emploi concernées, ainsi que de déposer votre candidature directement. Bon courage dans vos recherches

Monday, January 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, en recherche d'emploi, je serai intéressé pour rejoindre la social room sncf. Comment procéder ? Merci.bonjour, j'aimerais travailler dans les bureaux de la sncf à temps partiel sur nantes. je suis en situation de handicap.Bonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anBonjour , j'ai déjà eu des contacts avec La Sncf par mail , pour postuler pour un poste de CRML .Bonjour à tous ,je souhaite devenir controleuse à Sncf.comment je peut faire svp repond moi.Bonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf je suis diplômée en secrétariat bureautiqueBonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisBonsoir je ne travail pas pour la sncf je voulais juste savoir si avec un cif on peu intégré la sncf agent d’accueBonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour j'ai postuler sur le site de la sncf est y a marquer que mon dossier et toujours en cours d'étudeBonjour, je suis actuellement aiguilleuse à la sncf et je suis intéressé pour devenir community manager.Bonjour, je souhaiterai travailler à la sncf , en tat que conducteur, soit train ou tramBonjour je suis à la recherche d’une immersion professionnelle au sein de la sncf dans le domaine d’agent d’accueil.bonjour je souhaite intégrer la sncf j'ai fait le mooc l'entretien et même le test psychotechnique.