Photo de Bonjour, je souhaite savoir s'il existe des postes de chargé de mission handicap à la sncf. Merci !

Bonjour, je souhaite savoir s'il existe des postes de chargé de mission handicap à la sncf. Merci !

Photo de Selim
Photo de CECILE
3 réponses
12 vues

Informations supplémentaires

Optimisation de la mobilité des personnes en situation de handicap

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

CECILE L. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Diversité

Date: jeudi, août 3, 2023

Dernière révision: dimanche, août 6, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Cecile, Il existe en effet des postes en tant que chargé(e) de mission handicap et emploi au sein du groupe. Vous retrouverez toutes nos offres actuellement à pourvoir sur notre site emploi.sncf.com Si aucune offre ne correspond à votre recherche, vous avez la possibilité, sur votre espace candidat d'être notifié par mail dès lors qu'une offre est mise en ligne par nos recruteurs. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Sunday, August 6, 2023

Photo de CECILE L.

CECILE L.

Bonjour, merci pour votre réponse. Peut on déposer une candidature spontanée sur le site?

Sunday, August 6, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Avec plaisir ! Malheureusement cela n'est pas possible, il vous faudra attendre qu'une offre soit mise en ligne sur le site par nos recruteurs.

Sunday, August 6, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis actuellement en situation de handicap, des recrutements sont-ils disponibles comme commerciale en gare ?bonjour, j'aimerais travailler dans les bureaux de la sncf à temps partiel sur nantes. je suis en situation de handicap.bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?Bonjour, existe-t-il une cellule pour les emplois pour les personnes handicapées ?Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une candidature spontanée auprès des chargés de mission handicap / diversité ?bonjour. j'aimerai savoir les missions d'un responsable de poste d'aiguilleurs. et les tests psychotechniquesBonjour, pourriez vous me dire si il existe le métier d'agent de service à la personne et si oui ces mission ? MerciBonjour Madame, Je suis reconnu travailleur handicapé. J'aimerai savoir si le dispositif HANDTRAIN exite toujours? merciPour je voudrais savoir si il y a des formations pour des personnes en situation d'handicap MerciBonjour, je suis reconnu travailleur handicapé. J'aimerai savoir comment faire pour rejoindre la sncfBonjour, je suis malentendant comment vous procédez pour le recrutement des personnes en situations d'handicap ?Bonjour, peut on postuler pour ce métier avec la reconnaissance de travailleur handicapé ? MerciBonjour, je souhaiterai savoir si avoir un handicap est gênant dans le métier? Merci pour votre compréhension.Bonjour Madame, je suis conseiller Pôle Emploi, je voudrais savoir s'il existe une personne référant Handicap ? MerciBonjour, y a t'il un lien pour postuler aux offres réserver pour les travailleurs handicapés au sein de la sncf ?