Bonjour, comment se déroule les affectations des techniciens de la voie ferrée?
7 vues
Informations supplémentaires
Existe-t-il des contraintes de distance par rapport au logement?
Victor R. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mai 15, 2025
Dernière révision: lundi, mai 19, 2025
Karim S.
Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil
Bonjour.
Il peut y avoir des contraintes liée au astreinte.
Si vous êtes trop loin vous ne pourrez pas intervenir dans les délais imparti.
Bonne journée.
lundi, mai 19, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passent les journées de sélection pour le poste de technicien de la voie ferrée ?Que fait-on dans le métier technicien de la voie ferrée ?Bonjour
Je souhaiterai savoir comment obtenir une formation pour le métier de technicien de la voie ferrée ?Bonjour (bonsoir)
Quelles sont les démarches à faire pour postuler au poste de technicien de la voie ferrée s.v.p?Qui dois-je contacter et comment postuler pour devenir technicien de la voie ferrée ?Est il possible et comment faire les démarches pour la formation de technicien de la voie ferrés?En quoi consiste le métier de technicien des voies ferréesComment dois-je faire pour devenir technicien de la voie ferrée ?Où se déroule la formation de technicien maintenance voie ferrée?Où se déroule la formation de technicien maintenance voie ferrée ?Bonjour, pouvez-vous me dire comment se déroule la formation technicien aiguilleur du rail ?Technicien de maintenance des voies ferrées ?Bonjour quel sont les démarches pour être technicien de maintenance de voie ferrée ?