Photo de Bonjour. Échec au test cet été agent escale la je postule pour agent gare dois je obligatoirement attendre 1 an?

Bonjour. Échec au test cet été agent escale la je postule pour agent gare dois je obligatoirement attendre 1 an?

Photo de Isaac
1 réponse
97 vues

Informations supplémentaires

j'ai loupé de très peu a la mise en situation. un conseiller m'avait semble t-il réorienter vers agent en gare mais il me semble qu'il ne fallait pas attendre 1 an comme ce n'est pas la même fonction. merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elizeasavannahmadenkenael C. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, février 19, 2019

Dernière révision: vendredi, février 22, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Un délai d’un an est nécessaire avant de pouvoir postuler au même poste, si vous avez échoué lors de la session de recrutement. Vous pouvez toujours déposer votre candidature pour un nouveau métier, toujours sur le site internet d’SNCF Recrutement. Bonne journée, Isaac.

Friday, February 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr, j'ai postulé en tant qu'agent d'escale ferroviaire il y a plus d'un mois, quand vais je avoir une réponse? cdltBonjour j'ai postulé pour un poste d'agent d'escale il y a 2 semaines, quel est le délai de réponse ?Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?Bonjour, est-ce qu'il y a un délai d'attente pour postuler une 2ème fois pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, en quoi consistent les test de recrutement pour le métier d'agent d'escale ? MerciJ'ai suivie une formation d'agent d'escale aéroportuaire puis-je postuler en tant qu'agent escale ferroviaire?Bonsoir,je voudrais postuler pour le poste d'agent d'escale,y-a t'il des test de recrutement.Quels type de tests passe t-on pour être agent escale? MerciBonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Est-ce compliqué les tests? j attends déjà qu'on m'appele . J'ai postulé en gare vendredi dernier il y avait des recrutBonjour, quels sont les tests à passer pour la formation agent d'escale ?Bonsoir, je passe très prochainement les tests pour devenir agent d'escale ferroviaireBonjour, je n'ai pas été retenue récemment pour asct ,puis je postuler directement pour agent escale ferroviaire?j ai postulé pour le poste d agent d escale. je souhaiterais savoir si les tests sont chronomètré ? Et le contenu ?bonjour, j'ai échoué les test d'agent d'escale. pensez vous que je pourrai tenter conducteur de train ?