j ai postulé pour le poste d agent d escale. je souhaiterais savoir si les tests sont chronomètré ? Et le contenu ?
3 réponses
36 vues
Audrey S. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, juillet 16, 2018
Dernière révision: mardi, juillet 17, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Audrey,
Effectivement une partie des tests se font avec un temps imparti. Pour leur contenu, nous ne donnons pas d'informations car ils sont confidentiels.
Toutefois, vous pouvez trouver sur internet des exercices de constitution similaire pour vous entraîner.
Bonne journée,
CC
mardi, juillet 17, 2018
Audrey S.
Merci Christophe pour votre réponse
mardi, juillet 17, 2018
Audrey S.
Merci Christophe pour votre réponse
mardi, juillet 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai postulé pour un poste d'agent d'escale il y a 2 semaines, quel est le délai de réponse ?Comment postuler pour une période de découverte du métier d'agent d'escale ?bonjour, en quoi consistent les test de recrutement pour le métier d'agent d'escale ? MerciPouvez vous me donner quelques conseilles afin d'attirer votre attention sur mon CV pour le poste d'agent d'escale.?Bonjour la formation pour être agent d'escale dure combien de temps?Bonsoir,je voudrais postuler pour le poste d'agent d'escale,y-a t'il des test de recrutement.Comment se deroule les tests d'agent d'escale?Puis je postuler au poste d'agent d'escale avec un DUT Mesures Physiques ?Quels type de tests passe t-on pour être agent escale? MerciBonjour, je souhaiterais savoir combien de temps dure la formation de Manager d'agents d'escale, et où elle se déroule ?Quel est le délai entre les tests d'évaluation et l'embauche ? MerciBonjour quel est le délai entre les tests d'évaluation et l'embauche (en admettant être pris)? MerciBonjour, quels sont les tests à passer pour la formation agent d'escale ?Bonjour, je viens d'apprendre que j avais réussi les tests d'agent escale. Savez vous où se situe le lieu de formation ?bonjour, j'ai échoué les test d'agent d'escale. pensez vous que je pourrai tenter conducteur de train ?