Bonjour, à chaque fois que je postule sur votre site on me refuse. Comment puis-je fais pour être retenue ?
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais bien travailler au sein de la SNCF dans l’accueil et information ou autre si possible
Ines G. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, septembre 1, 2018
Dernière révision: dimanche, septembre 2, 2018
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
Quels sont les motifs de refus? Avez-vous été convoquée aux entretiens de recrutement?
De plus si vous souhaitez nous faire part de vos remarques sur le processus de recrutement, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
Département du Recrutement
2 Place Aux Etoiles
93210 LA PLAINE SAINT DENIS
Cordialement,
Jb
dimanche, septembre 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Bonjour, comment peut-on postuler ? Le site bloque, je n'arrive pas a aller jusqu'au bout de mon inscription. MerciBonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour,
Est il possible et comment puis je soumettre ma candidature spontanée depuis votre site ?
Mercibonjour, je n'arrive pas a postuler le site me demande de supprimer un de mes comptes mais je n en ai q'un comment faireBonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour, comment es ce que je peux postuler ?Pourquoi j'arrive pas à postuler sur le site que vous m'avez donné sn.cf/recrute??Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Quand et comment repostuler après un refus ?Pourquoi ma candidature est-elle continuellement refusé ?Comment puis-je re-postulé à une offre dans laquelle j'ai déjà envoyé ma candidature ?Bonjour, comment faire pour contester un refus? Jai reçu un mail qui m'indique que la candidature n'est pas retenue.Bonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi ma candidature n'a pas été retenue s'il vous plaît ? merci