Bonjour, Je suis à la Recherche d’une Alternance pour un Bachelor RTMF dans le domaine du transport et de la logistique.
3 vues
Informations supplémentaires
Avez vous des offres sur la région de Lyon ou des alentours ?
Gaetan A. a posé une question à Logistique
Catégorie: Apprentissages
Date: dimanche, juillet 6, 2025
Dernière révision: lundi, juillet 7, 2025
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Gaétan, retrouvez toutes nos offres de stages et d'alternances sur le site Emploi SNCF : https://emploi.sncf.com/alternance-et-stage/alternance-cles-en-main Bonne recherche !
lundi, juillet 7, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Je suis en bts transport en alternance et je souhaite travailler à la sncf ?Bonjour, je suis à la recherche d'un poste au sein du FRET ou de SNCF LogisticsBonjour, ayant obtenu mon bac es, je devrais intégrer un bts transports et prestations logistique en alternance.Bonjour je suis actuellement en bts transport et logistique à la recherche d'une alternance est ce possible de postulerbonjour, je souhaiterais savoir si vous prenez en contrat d'alternance de2 ans en bts transport et prestation logistiqueBonjour, la sncf pourra-t-elle m'accepter pour le BTS transport et Logistique en apprentissage ?Bonjour, je vous sollicite pour effectuer un BTS transport et logistique en alternance en septembre 2019.je souhaite rejoindre la sncf mais je n'ai pas de diplôme dans la logistique ni le transportJe desire rencontrer des personnes qui ont le diplome de TSMEL (logistique) pour une reconversion professionnelleBonjour je souhaite intégrer une formation en alternance en transport logistique?Bonjour j'aimerais savoir si c est possible de faire un bac pro transport logistique à la sncfBonjour, je suis actuellement en BTS Gestion des transports et logistique associé, ai-je une chance d'être conducteur ?Bonjour, Je suis en BUT Logistique et transport. Je souhaite faire une alternance dans l’exploitation ferroviaire.