Photo de bonjour, je souhaiterais savoir si vous prenez en contrat d'alternance de2 ans en bts transport et prestation logistique

bonjour, je souhaiterais savoir si vous prenez en contrat d'alternance de2 ans en bts transport et prestation logistique

Photo de Morgan
1 réponse
73 vues

Informations supplémentaires

je suis a la recherche d'un patron pour mon bts en alternance. cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sonia J. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, février 15, 2019

Dernière révision: samedi, février 16, 2019

Photo de Morgan

Morgan

Aiguilleur du Rail

Bonjour Sonia, SNCF accueille des alternants pour tous ses 150 métiers, du CAP au BAC+8. Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Bonne journée, Morgan

Saturday, February 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je souhaiterai savoir si vous recrutiez pour des BTS SIO en alternance ? D'avance merci.Bonjour Je suis en bts transport en alternance et je souhaite travailler à la sncf ?Bonjour, Je suis titulaire d'un bac STI2D et aimerais devenir conducteur de train. Dois-je passer par l'alternance ?Bonjour, ayant obtenu mon bac es, je devrais intégrer un bts transports et prestations logistique en alternance.Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'intègrer un bts transport et prestations logistique ou un autre bts ?Bonjour je suis actuellement en bts transport et logistique à la recherche d'une alternance est ce possible de postulerBonjour, j'aimerais savoir si vous recrutez en alternance pour un BTS Tourisme svp.Bonjour ! Est il possible de postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire avec un bac +2 en transport et logistique ?Proposez-vous des contrats d'alternance semestrielle pour une durée de 2 ans ?Bonjour, je vous sollicite pour effectuer un BTS transport et logistique en alternance en septembre 2019.Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour, je cherche une alternance pour un BTS à la rentrée 2021, j'aurais aimé savoir si vous acceptez les alternants ?Bonjour, est-il possible de se former durant une alternance en BTS de 2 ans ? (à partir de 18 ans donc)Bonjour je souhaite intégrer une formation en alternance en transport logistique?Bonjour, je suis actuellement en BTS Gestion des transports et logistique associé, ai-je une chance d'être conducteur ?