Photo de Bonjour j ai un bac +5 à qui dois je m adresser pour postuler dans l administration svp ? Merci d'avance de lyon

Bonjour j ai un bac +5 à qui dois je m adresser pour postuler dans l administration svp ? Merci d'avance de lyon

Photo de Christophe
1 réponse
296 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, février 2, 2017

Dernière révision: mardi, février 14, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Sur quel(s) poste(s) souhaitez-vous vous positionnez s'il-vous-plaît ? Cordialement, Christophe

Tuesday, February 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis titulaire d'un bac + 5 et actuellement sous off de gendarmerie.Comment faire pour devenir manager suge?Bonjour j'ai un BAC+2 puis-je prétendre à candidatures pour le poste d'agent commerciale en gare?bonjour je suis actuellement en bac pro gestion administration et je veux effectuer mon stage a le sncf de marseilleBonjour j'aimerai postuler dans le domaine de l'administration (secrétaire administrative) ou puis je adresser mon cv?Bonjour je suis titulaire d un bac +3 et j aimerai bien me former a ce poste .mais j arrive toujours pas à postuler .Bonjour, j’ai obtenu un bac L, comme job d’ete j’ai travaillé chez mcdo, est il possible de postuler ?Bonjour, est-il possible de ne mentionner que son bac+3 pour postuler alors qu'on a un bac+5 ?Bonjour, je cherche à faire une candidature spontanée sur Lyon, pour un BTS communication en alternance. Ou postuler ?Bonjour, avec un bac + 3 licence LEA , puis je poser ma candidature, pour le poste d'aiguilleur de rail ?Bonjour, j'aimerais postuler pour le poste n° 2020-5594. Puis-je avoir une adresse mail afin d'envoyer mon CV svp? Mercibonjour vers quel métier puis je m'orienter avec un Bac + 3 resp management commercial au sein de la sncf ? MerciBonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Bonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? MerciBonjour, j'ai bac +5, est-ce que je peux postuler pour le poste de commercial à bord?Candidature retenue pour CRL. J'ai 2 mails avec tests d'aptitude. Quelqu'un pour me conseiller svp ? Merci !