bonjour vers quel métier puis je m'orienter avec un Bac + 3 resp management commercial au sein de la sncf ? Merci
1 réponse
5 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mai 20, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à utiliser le CV catcher disponible à cette adresse : https://cv.emploi.sncf.com/
En y téléchargeant votre CV nous pourrons l'analyser et vous proposer les offres qui vous correspondent !
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sur quels postes puis je candidater avec un BAC+2 NRC et sans expérience de management ?j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfBonjour Cécilia, quel bac pro pour ce métier?Bonjour, je suis titulaire d'un bac + 5 et actuellement sous off de gendarmerie.Comment faire pour devenir manager suge?Bonjour puis je postuler pour le métier d'agent d'escale sachant que j'ai un bac+3 mais dans aucun des domaines cités ?Bonjour, je suis titulaire d’un BTS Management des Unités Commerciales (MUC), a quels types de postes puis-je accéder?Bonjour, bac +2 mais pas d'expérience management. Puis-je envisager une candidature comme commerciale en gare ou à bord?Je souhaite effectuer un BTS Management des Unités commerciales en alternance, à quel métiers puis-je accéder?Bonjour, je voudrais savoir si avec un bac pro gestion administration on peut travailler en tant que commercial en gareBonjour, je suis en bac+3 en ressources et je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation.Je ne trouve pas de métier en lien avec mon bac pro gestion Administration, pouvez vous m'aider ?Je suis en terminale bac pro gestion admini’ mais je veux être commercial à bord de train quelles, études dois-je faire?Vers quel métier sncf puis je m'orienter avec un bac +2 ?Quel métier possible pour un bac +3 dans le tertiaire?Bonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentre