Photo de Bonjour, j'ai postulé pour un emploi d'aiguilleur sur haute et basse Normandie. (session 2 février)

Bonjour, j'ai postulé pour un emploi d'aiguilleur sur haute et basse Normandie. (session 2 février)

Photo de Corentin
4 réponses
313 vues

Informations supplémentaires

j'ai reçu un appel d'un agent de recrutement me demandant de la recontacter mais je ne peux la joindre son numéro est 0182****** pourriez me mettre à nouveau en relation avec elle. merci. Cordialement Quentin Pouliquen

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin S. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, janvier 26, 2017

Dernière révision: jeudi, janvier 26, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Quentin, Désolé, mais sans le nom de cette personne, il nous est impossible de vous mettre en relation autrement. Si c'est une problème avec votre téléphone personnel, essayez de la joindre avec n'importe quel autre téléphone, celui d'un ami ou même une cabine téléphonique (sisi ça existe encore!). Cordialement, Corentin

Thursday, January 26, 2017

Quentin S.

Bonsoir je pense avoir compris Cordialement Pouliquen Quentin

Thursday, January 26, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Ah Quentin, vous venez de modifier le nom de famille, cette fois-ci l'annuaire me donne bel et bien une gestionnaire de recrutement SNCF Réseau.

Thursday, January 26, 2017

Quentin S.

Je vous remercie. Cordialement

Thursday, January 26, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ma candidature a été refusée pour aiguilleur mais puis-je quand même postuler pour technicien superieur ?Bonjour, je suis intéressé par un poste d'"Aiguilleur du Rail" sur la région Normandie, je me pose quelques questions .Bonjour, j'ai postuler pour une offre d'emploi dans la sureté moins de 6 mois, je suis en attente d'une réponseBonjour, j’ai été pris pour aiguilleur, mais sans diplôme ma candidature na pas été retenuBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour. Puis-je postuler au poste aiguilleurs si j'ai récemment passé les tests conduites mais raté les entretiens.bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?je souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Bonjour, intéressé par le poste d'aiguilleur j'habite l'ile de France, la formation est exclusivement faite à Nantes ?Bonjour, je suis actuellement en processus de recrutement pour un poste d'aiguilleur du rail.Salut je suis un aiguilleur en sncft est-ce que je peu postuler pour un poste en sncfBonjour ouarda , j'aimerai postuler pour etre aiguilleur peux tu me conseillé sur le metier ? Mercibonjour madame, j'ai postulé pour l'offre d'un aiguilleur du rail et je suis sur le statut d'évaluation des compétences