JE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .Merci
1 réponse
367 vues
Informations supplémentaires
bonjour je me permet de vous contacter pour plus d' information concernant ma candidature ; je souhaiterais m intégrer sur sncf comme commerciale à bord des trains qu dois je faire ?
Lara L. a posé une question à Elodie
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, janvier 28, 2017
Dernière révision: samedi, janvier 28, 2017
Elodie
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Pour postuler à un poste de commercial à bord des trains, vous devez vous rendre sur le site www.emploi.sncf.com
Vous y trouverez les postes à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature.
Espérant avoir répondu à votre question...
Bonne journée !
samedi, janvier 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?Bonjour, j'aimerai faire agent commercial et contrôle des trains mais je ne sais pas comment m'y prendreBonjour comment se passe les recrutements pour agent commerciale a bord des trains ?merci a vousBonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direcBonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour , je souhaiterais devenir Agent a bord des trains , comment faire, merci.GisèleBonjour, j'habite sur Agen et je souhaitais savoir comment je pouvais postuler à la SNCF comme commerciale à bord. MerciBonjour, j'aimerai être commercial à bord des trains, comment dois je m'y prendre pour postuler s'il vous plaît ?Bonjour, je voudrais devenir commercial à bord des trains. J’ai postulé déjà deux fois