Bonjour je voulait savoir si vous prenait bien les RQTH RQTh je suis
13 vues
Informations supplémentaires
Je suis en RQTH je recherche un emploie je suis très volontaire invenante ponctuel dans mon travail et très organisée
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Général
Date: dimanche, novembre 16, 2025
Dernière révision: dimanche, novembre 16, 2025
Sandrine B.
Cheffe de Bord
Bonjour,
Oui, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Le médecin du travail est le seul habilité à vous déclaré apte ou non au poste.
Cordialement.
dimanche, novembre 16, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je viens de postuler en tant que RQTH à la formation en alternance pour commerciale en gare.Bonjour . J' ai une RQTH pour surdité . Est-il nécessaire d' entendre parfaitement pour conduire un train (sécurité)Bonjour, soudeur nucléaire RQTH quel métier puis je postuler au sein de votre entrepriseBonjour J ai une rqth je voudrais postuler pour être agent de sécurité vidéo protectionpeut on travailler à la sncf avec une rqth ?Bonjour, j'ai une Rqth car je suis Asperger, cela pose-t-il un problème pour le recrutement ?Bonjour j'aimerais savoir si la sncf recrute des personnes qui possède RQTH ?Ayant une RQTH peut on prétendre à un emploi ou une formation au sein de votre entreprise? MerciBonjour , je suis un RQTH et je voudrais suivre une formation de professionnalisation j'ai 42 ansbonjour je suis jean ebenson je voudrais savoir si vous recruté car ce metier m'interresse beaucoupJ'ai le statut RQTH, je viens du milieu de la Gendarmerie et de l'Armée, sauf que je n'ai pas l'expérience demandée.Bonsoir j aimerai savoir si la sncf recrute des personnes au statut de RQTH.cordialementBonjour je voudrais savoir si vous prenez des stagiaires dans le cadre d un bts CRSA. MERCIbonjour , je souhaiterais avoir des conseils de postes afin de candidater sachant que je suis RQTH problème de dos.Mercibonjour, je suis RQTH, est-ce gênant pour postuler à la SNCF ?