Photo de Bonjour , je suis un RQTH et je voudrais suivre une formation de professionnalisation j'ai 42 ans

Bonjour , je suis un RQTH et je voudrais suivre une formation de professionnalisation j'ai 42 ans

2 réponses
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kouider O. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019

Kouider O.

Bonjour , je voudrais des informations sur le contrat de professionnalisation SNCF senior

Wednesday, March 20, 2019

Ednarde B.

Community Manager pour le recrutement SNCF

Bonjour, Nous proposons une formation Hantrain spécialité Commercial en Gare en alternance pour une durée de 13 mois. Des offres sont actuellement en ligne. Je vous invite à postuler sur le site emploi.sncf.com si l'une d'elles correspond à vos attentes. Bonne journée à vous,

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour a tous, je souhaite devenir CMRL , en passant par une formationest ce qu'il y a une limite d'age pour les formations ? J'ai 43 ans et je suis en recherche d'emploi...merciBonjour. Actuellement agent dans la fonction publique ayant la RQTH, je souhaiterais devenir conducteur de train.Bonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décBonjour, je viens de postuler en tant que RQTH à la formation en alternance pour commerciale en gare.Bonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?J'ai 43 ans est-ce que mon age est un problème pour effectuer une demande de formation ?Bonjour.Je suis en reconversion professionnelle suite à une rqth.J'aimerai trouver où envoyer ma candidature dans le44 ?Ayant une RQTH peut on prétendre à un emploi ou une formation au sein de votre entreprise? Mercibonjour j ai 46 ans et forte d une experience commerciale de 20ans vu mon age est il possible de suivre une formationBonjour,j'ai 42 ans,je suis en reconversion.Je voudrais savoir si je peux postuler à la formation aiguilleur de rail.Bonjour j ai 43 ans et en activité , mais j aimerai rentrer A la sncfBonjour je suis en rqth et voudrai intégrée la formation mais je ne suis plus scolarisé Comment faire?Bonjour j'ai 46 ans cette année j 'aurai voulu savoir si je pourrais suivre votre formation en temps que crlm ou crlBjr le métier de commercial en gare m'intéresse fortement j'ai une rqth et pas de diplôme Comment procéder