Photo de bonjour , je souhaiterais avoir des conseils de postes afin de candidater sachant que je suis RQTH problème de dos.Merci

bonjour , je souhaiterais avoir des conseils de postes afin de candidater sachant que je suis RQTH problème de dos.Merci

Photo de Selim
Photo de Jean-Marie
2 réponses
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

didier z. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Médical

Date: jeudi, février 23, 2023

Dernière révision: jeudi, février 23, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Didier, Tous nos métiers sont ouvert aux personnes en situation de handicap. En fonction de votre niveau d'études, vous pouvez par exemple postuler à un poste de chargé de la relation client (ex-commercial en gare) ou vous serez amené à tenir des ventes au guichet. Vous pouvez consulter les offres à pourvoir sur notre site emploi : https://emploi.sncf.com/ Bonne journée, Selim

Thursday, February 23, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Didier, comme l'écrit Selim tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Selon le métier et le handicap, certaines fonctions pourraient cependant vous être interdites. Seul un médecin d'aptitude est habiliter à décider si vous pourrez être apte à ces fonctions. N'hésitez pas à postuler sur emploi.sncf.com. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement

Thursday, February 23, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?