aimerait faire ou rejoindre vos équipe mais pas eu de réponse aimerait rencontre une drh ou un comment faire
1 réponse
93 vues
Informations supplémentaires
aimerait un rdv avec un responsables de recrutement
Zacharias F. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, février 1, 2017
Dernière révision: mercredi, février 1, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir, il n'est pas possible de rencontrer une personne du recrutement. Pour intégrer la sncf, allez sur sncf.com et postulez en ligne pour le métier que vous désirez. Si votre profil correspond à nos critères vous serez contacté pour commencer le processus de recrutement. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement
mercredi, février 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ou faut-il s'adresser précisément pour ce faire recruterBonjour je souhaiterais rejoindre un poste d'aiguilleur , même repartir à l'école mais je ne trouve pas comment postulerBonjour j'aimerais savoir si avec mon bac sti2d je peut trouver une poste chez vousbonjour, je voudrais postuler mais je voudrais une réponse sur ma situationBonjour Je vous écris car j'aimerais avoir des renseignements sur ce métier de sûreté car j'aimerais intégrer vos équipeJe cherche à rejoindre l'équipe rh en alternance comment faire ?bonjour je suis jean ebenson je voudrais savoir si vous recruté car ce metier m'interresse beaucoupJe souhaiterais rejoindre votre équipe comment faire ?Bonjour à qui je doit m’adresser car je suis APMR et souhaite intégrer une équipe merciJ'aimerais faire partie de l'équipe naviguant entre Calais et Londres ouParis et Londres. Comment faire ?Bonjour je souhaite faire partie de votre équipe j’aimerais savoir comment faire Je suis actuellement en posteBonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?bonjour je suis intéressé .Et t-il possible de rejoindre votre équipe avec un CAP mécanique ? cordialement A PoujolBonjour Monsieur, comment puis-je vous joindre ? PS : UrgentMerci à tous pour vos réponses et en espérant bientôt rejoindre vos équipes. Bonne journée 😊