Bonjour j'aimerais savoir si avec mon bac sti2d je peut trouver une poste chez vous
1 réponse
672 vues
Alan H. a posé une question à Guillaume
Catégorie: Stage
Date: mercredi, août 23, 2017
Dernière révision: mercredi, août 30, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Alan,
Pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à réaliser notre quiz d'orientation sur notre site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/Vous le trouverez dans la rubrique "Quels métiers pour moi".
En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux.
Bonne journée, Christophe
mercredi, août 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir laetitia j'ai un bac stt action communication commerciale sur quel poste je pourrais éventuellement postuler ?bonjour je voudrais savoir si avec un niveau bac je peux faire votre métier svpJe suis en terminale sti2d et aimerait faire un bts maintenance ou assistant ingenieur technique. Prenez vous des bts?coBonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Bonjour, est-ce qu'il est possible de postuler pour un poste de CRML avec un bac+2 (BTS MUC)Bonjour, je suis titulaire d’un BTS MUC + d’un bac+2 en RH , ai-je une chance de trouver un poste dans ces domaines?Bonjour je vous informe que je j'ai bac +2 et je suis voilée. Est ce que je peux postulerBonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? MerciBonjour je voudrais savoir si je peux devenir CRTT avec un BAC+2 ? MerciBonjour, je suis en terminale STI2D et je voulais savoir si j’ai une chance d’être recruté même si je n’ai que le bac ?