Comment candidater pour un stage de 3ème/observation
13 vues
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Stage
Date: jeudi, janvier 22, 2026
Dernière révision: jeudi, janvier 22, 2026
Wahid B.
Régulateur
Bonjour, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d'accueil principal de la gare de votre choix si votre stage est d'une durée de moins de deux mois. Pour les stages de longue durée, les offres de poste sont publiées sur le site https://emploi.sncf.com. Si aucune offre ne correspond à vos attentes, je vous invite à créer un compte candidat et à vous abonner à une alerte courriel.
jeudi, janvier 22, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment peut-on faire pour attirer le regard sur notre candidature?Candidature pour un stage ouvrierBonjour comment poser une candidature spontanéecomment postuler pour un stage en compta sur st etienneComment postuler pour un stage en technicentre ?Comment postuler pour un stage de 3 semaines?Comment se démarquer des autres candidats ?Comment s'inscrire pour un stage de troisièmeStage 3eme, comment s'inscrire.quelle est la démarche à effectuer pour passer un stage d'observation à la sncf?Stage d'observation de 3èmeComment soumettre une candidature pour un stage ?A qui m'adresser pour candidater à un stage ?Comment faire pour demander de stage en SNcomment postuler pour etre agent d escale