Photo de Bonjour Monsieur, Je viens vers vous pour une recherche de stage de découverte pour élaboré mon projet professionnel

Bonjour Monsieur, Je viens vers vous pour une recherche de stage de découverte pour élaboré mon projet professionnel

Photo de Edouard
Photo de Jovahnna
2 réponses
12 vues

Informations supplémentaires

Je suis Monsieur G. actuellement en reconversion professionnelle. Je me permets de vous contacter pour un stage de découverte dans le domaine de technicien de maintenance industrielle ou électronicien de montage de contrôle et de maintenance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ABDOUL HADRE G. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Stage

Date: jeudi, janvier 29, 2026

Dernière révision: jeudi, janvier 29, 2026

Photo de Edouard D.

Edouard D.

Technicien de dépannage TGV

Bonjour.

Cette plateforme n’est pas une plateforme de candidature mais d’information sur les métiers du groupe SNCF.

Merci de vous rapprocher directement des établissements qui vous intéresserait soit en physique en leur déposant directement votre candidature soit en virtuel via leurs comptes professionnels (LinkedIn etc…)

jeudi, janvier 29, 2026

Photo de Jovahnna T.

Jovahnna T.

Analyste performance - RER A

Bonjour,

J'ajoute que cette plateforme est publique et que tout le monde a accès à vos données personnelles.

Bon courage et journée à vous

jeudi, janvier 29, 2026

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Monsieur, je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 7 semaines à partir du 3 nov. Dans un bureau d'étude!Bonjour , actuellement au collège en 3eme je voudrai effectuer un stage de découverte en tant que conducteur de trainBonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour, je suis à la recherche d'un stage/emploiBonjour, je doit effectué un stage d'un mois pour validé mon projet professionnel a qui doit je m'adresser ?Bonjour Monsieur, Je me permet de vous contacter pour mon stage de fin d'études.Bonjour Sabrina j’ai un bep actuellement en projet pro je souhaiterais faire un stage de découverte est t’il possibleBonjour, j’ai eu une avance dans ma candidature, j’aimerai avoir une présentation globale du métier s’il vous plaitBonjours je suis a la recherche d'un stage non rémunéré de 2 semaine dans le cadre d'une formation d'orientation probonjour je recherche un stage en entreprise en maintenance industrielleBonjour, je suis en formation pour un diplome d'ingénieur généraliste au Cesi, je recherche un projet de fin d'étude.Bonjour monsieur, madame je suis à  la recherche de stage s'il vous plaît ou je dois à  aller merci pour votre aideBonjour je suis actuellement en formation chef d’équipe gros œuvre et je cherche un stage mercij'accompagne un jeune dans la construction d'1 projet pro je souhaiterai 1 interlocuteur pour un stage découverteBonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à  la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avance