Photo de Bonjour Monsieur,

Je me permet de vous contacter pour mon stage de fin d'études.

Bonjour Monsieur, Je me permet de vous contacter pour mon stage de fin d'études.

Photo de Gregoire
1 réponse
296 vues

Informations supplémentaires

En effet, je suis en Master 2 Ingénierie Thermique Énergétique, intéressée par le domaine ferroviaire depuis toujours, j'ai une grande envie de passé mon stage de 6 mois au sein de SNCF mais malheureusement il n' y a aucune offre dans le domaine Energie. Est ce que c'est possible de m'informer sur des futurs projets qui feront appel a un éventuel poste de stagiaire ? Mon projet professionnel consiste à utiliser mes capacités et compétences acquises au cours de toutes mes formations pour enrichir vos rangs. J'ai envie de piloter des projets, d’améliorer l'efficacité ferroviaire et le développement des locomotives. Respectueusement, Sarah IBOUDAATEN

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarah J. a posé une question à SNCF

Catégorie: Stage

Date: mardi, novembre 28, 2017

Dernière révision: jeudi, décembre 7, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sarah, Il se peut que les offres de missions en stage à pourvoir actuellement correspondent à un autre domaine que celui que vous recherchez. Ainsi, je vous invite à vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Thursday, December 7, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées