Photo de Bonjour Monsieur,

Je me permet de vous contacter pour mon stage de fin d'études.

Bonjour Monsieur, Je me permet de vous contacter pour mon stage de fin d'études.

Photo de Gregoire
1 réponse
296 vues

Informations supplémentaires

En effet, je suis en Master 2 Ingénierie Thermique Énergétique, intéressée par le domaine ferroviaire depuis toujours, j'ai une grande envie de passé mon stage de 6 mois au sein de SNCF mais malheureusement il n' y a aucune offre dans le domaine Energie. Est ce que c'est possible de m'informer sur des futurs projets qui feront appel a un éventuel poste de stagiaire ? Mon projet professionnel consiste à utiliser mes capacités et compétences acquises au cours de toutes mes formations pour enrichir vos rangs. J'ai envie de piloter des projets, d’améliorer l'efficacité ferroviaire et le développement des locomotives. Respectueusement, Sarah IBOUDAATEN

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarah J. a posé une question à SNCF

Catégorie: Stage

Date: mardi, novembre 28, 2017

Dernière révision: jeudi, décembre 7, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sarah, Il se peut que les offres de missions en stage à pourvoir actuellement correspondent à un autre domaine que celui que vous recherchez. Ainsi, je vous invite à vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Thursday, December 7, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, puis postuler avec mon niveau d'etudes ? merciBonjour Monsieur, je me permet de vous contacter car je suis intéressé pour devenir Agent de Sûreté.Bonjour Monsieur, je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 7 semaines à partir du 3 nov. Dans un bureau d'étude!Bonjour, je souhaite vous contacter pour faire une demande de stage dans la maintenanceBonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour, je suis à la recherche d'un stage/emploiBonjour, j'ai un entretien pour un stage en alternance dans la communication . Pouvez-vous me guider ? Merci MargauxBonjour je voudrait fair un stage de 7 semaines je suis à la mfr de coulant sur gee merci de me contacter tel06982433Bonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour, je vous contacte car j’ai un entretien la semaine prochaine dans vos locaux pour rentrer en apprentissage.Bonjour je me permet de vous contactez car je suis en 1 ère année de CAP sécurité .Prenez vous dès élève en P.F.M.PBonjour monsieur, madame je suis à la recherche de stage s'il vous plaît ou je dois à aller merci pour votre aideBonjour, comment puis-je contacter le Poste de Commandement de Sûreté Ferroviaire pour un stage de fin d'études. Merci.Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avanceBonjour à tous, combien dure la phase de recrutement "en cours d'étude". J'ai postulé le 14/06/2021. Par avance merci.