Photo de Bonjour j'ai une expérience animateur à la mairie Paris et ambulancier puis-je postuler ?

Bonjour j'ai une expérience animateur à la mairie Paris et ambulancier puis-je postuler ?

Photo de Christophe
Photo de Vincent
3 réponses
173 vues

Informations supplémentaires

Jai mon diplôme de premier secours quel conseil pouvez vous me donner pour mettre en avant ma candidature si jai le profil pour ce poste

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, février 13, 2017

Dernière révision: lundi, février 13, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir, au delà de votre expérience, toujours utile, ce qui peut vous ouvrir des portes, c'est un diplôme ! Le BAC serait parfait pour postuler pour le métier de conducteur. Sinon, le niveau CAP/BEP peut vous permettre d'accéder au poste de conducteur de tram-trains, ce qui peut être une étape vers conducteur de ligne, plus tard... J'espère vous avoir un peu aidé, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Bonne soirée.

Monday, February 13, 2017

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonsoir, Les profils de conducteurs de train sont plus variés désormais que ce qu'ils n'étaient dans le passé. Il n'y a donc pas d'obstacle à votre candidature de ce point de vue là. La donnée à prendre en compte est votre niveau d'études, quel est-il ? Quant au fait de mettre en avant votre expérience, bien évidemment ! N'hésitez pas à en faire part dans votre CV, votre lettre de motivation ou lors de l'entretien d'embauche le cas échéant. Nous recherons des personnes avec le sens de la responsabilité, de la rigueur ainsi que du sang-froid. J'imagine que vous avez développé ces qualités dans votre carrière d'ambulancier ! Je pourrai d'autant plus vous aider une fois que j'aurai connaissance de votre niveau d'études, en attendant, bonne soirée !

Monday, February 13, 2017

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Bonjour, Comme mes collègues vous l'ont demandé, nous avons besoin de connaître votre diplôme pour mieux vous répondre. Bonne soirée,

Monday, February 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?