Bonjour, ayant de l'arthrose au genou, puis-je quand même postuler pour le poste de conducteur de train?
2 réponses
62 vues
Gérald A. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF
Catégorie: Médical
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Gerald, nous ne sommes pas en mesure de répondre aux questions médicales seuls les médecins d’aptitude le peuvent. Désolé.
mardi, mai 5, 2020
Gérald A.
Ok, merci beaucoup Jean Marie!
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Y a t-il un age maximum pour postuler à un poste de conducteur de train?Bonjour je suis chauffeur SPL (Super Poids Lourd), puis-je postuler comme conducteur de train ?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour,
je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler?