Bonjour, ayant de l'arthrose au genou, puis-je quand même postuler pour le poste de conducteur de train?
2 réponses
62 vues
Gérald A. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF
Catégorie: Médical
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Gerald, nous ne sommes pas en mesure de répondre aux questions médicales seuls les médecins d’aptitude le peuvent. Désolé.
mardi, mai 5, 2020
Gérald A.
Ok, merci beaucoup Jean Marie!
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Y a t-il un age maximum pour postuler à un poste de conducteur de train?Bonjour je suis chauffeur SPL (Super Poids Lourd), puis-je postuler comme conducteur de train ?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour,
je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler?
CordialementBonjour, puis-je postuler au poste de conducteur de train avec le bepecaser moniteur auto-école (équivalent bac)?postuler pour être conducteur de train?Bonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Bonjour, j'aimerais savoir avant de postuler en tant que conducteur de tram/train ou dois-je postuler pour la formation?Bonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il faut avoir son permis de conduire pour postuler comme conducteur de trains?Je suis bachelier, comment faire pour postuler comme conducteur de train ?