Comment se passe l'etape 4 l'echange avec la RH? Quelles sont ses queztions? Merci
1 réponse
129 vues
Evrim M. a posé une question à Julien
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, février 15, 2017
Dernière révision: jeudi, février 16, 2017
Julien
Conducteur de trains
Bonjour evrim,
Il s'agit d'un entretien avec le RH comme dans toute entreprise, rien de particulier.
Je ne sais pas en revanche les questions qu'elle vous posera, je ne suis pas la RH!
Bonne journée,
Cordialement.
jeudi, février 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faire quand la RH ne m'a pas rappelé ?Bonjour, comment accéder à une formation d'agent commercial en gare avec une RQTH?Bonjour, je voudrai savoir à qui je peux envoyer un mail pour une demande d'immersion en RH pour 2 semaines. MerciBonjour, En quoi consiste les 4 S?Bonjour, je suis a la recherche d'une alternance dans le domaine de la RH. Auriez-vous des offres ?Une RH a essayé de me joindre par tel pour un échange. J'ai essayé de rappeler mais le n° n'est pas bon ..comment faire?Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe l'entretien télécom avec la RH et le chef télécom svp ? Je vous remercieMon statut "APPEL RH" est ce toujours positif? Qu'elle est l'étape suivante et combien de temps pour un retour RH? MerciBonjour, je suis à la recherche d'une alternance dans les RH, sauriez vous à qui dois-je m'adresser svp ?Bonjour,pour les commercial en gare,comment se déroule la formation de 4 mois ?