Photo de Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe l'entretien télécom avec la RH et le chef télécom svp ? Je vous remercie

Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe l'entretien télécom avec la RH et le chef télécom svp ? Je vous remercie

Photo de Amina
1 réponse
72 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir quel genre de questions d'ordre électrique sont posées durant l'entretient avec le responsable télécoms. svp je vous remercie d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lo R. a posé une question à Amina B.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, octobre 18, 2021

Dernière révision: jeudi, octobre 21, 2021

Photo de Amina B.

Amina B.

Technicienne des installations télécoms

Bonjour, Il n'y a pas vraiment d'entretien avec un chef télécoms pour une embauche. Par contre il peut y avoir des questions de nature technique durant les tests. Pour ma pars, les questions que j'ai eu sont des bases en électrique, ce que tout(e) technicien(ne) doit connaître. Si vous sortez d'une école avec un BAC dans ce domaine réviser simplement les cours de base. Et avec la RH cela se passe généralement bien, ces entretiens sont sous forme de conversation. J'espère vous avoir aidé. N'hésitez pas si vous souhaité avoir d'autres informations.

Thursday, October 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?