Photo de Bonjour, pourriez vous me dire si l’étape « expression motivation «  à une candidature est bon signe? Merci

Bonjour, pourriez vous me dire si l’étape « expression motivation «  à une candidature est bon signe? Merci

Photo de Gregoire
3 réponses
305 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mécanique

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, mars 27, 2019

Dernière révision: mardi, avril 23, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Ceci veut dire que vous serez bientôt contacté par nos équipes recrutement pour entretien téléphonique. Bonne fin de journée

Thursday, March 28, 2019

Anonyme

Bonjour, le statut de ma candidature est également « expression des motivations » quel est le délai d’attente pour recevoir l’appel du pôle recrutement? Comment peut-on s’y préparer? Merci de votre réponse.

Friday, March 29, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, le statut "Expression des motivations" précise que votre candidature est sur le bon chemin, mais l'attente peut être d'un mois, voir plus, en fonction du nombre de candidats ayant le même profil que vous, des postes disponibles etc. Un grand nombre de critères peuvent rentrer en compte dans ce délais que l'on ne peut aisément prédire. J'espère que ma réponse ne vous fera pas perdre espoir, je suis passé par là également.

Tuesday, April 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, pour postuler , dans la case motivation faut il écrire une lettre de motivation ou juste les motivations ?Bonjour, que puis je faire pour montrer ma motivation et susciter un intérêt pour ma candidature ?Bonjour, des conseils pour une bonne lettre de motivation?Bonjour, est-il possible de déposer une candidature spontanée CV et lettre de motivation ? merci Cdt.Bonjour, que faut-il faire quand le statut candidat affiché est : expression des motivationsLe statut de ma candidature est passer « d’expression des motiv.. » à « candi.. désactivé ». Qest ce que sa veut dire ?Bonjour, la phase « Expression des motivations » peut durer combien de temps ?Bonjour, cela fait deux semaines que j'ai une candidature en phase "expression des motivations" est-ce normal ?Bonjour, je voulais savoir ce que signifie concrètement expression de motivation sur un profil candidat?Bonjour, pourriez vous me dire si l’etape « Expression des motivations «  pour ma candidature est bon signe? MerciBonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Bonjour, ma candidature est au statut « échange sur vos motivations ». Y a t’il un délai pour être appelé?Bonjour l j'ai postulé . sur une de mes candidatures l'étape est a " échange sur vos motivationsBonjour, ma candidature est depuis plusieurs jours en statut :échange sur vos motivations 🙂vais je être recontacté?Bonjour mon statue sur une candidature est au point « échange sur vos motivations » que cela veut il dire ?