Je voudrai être conducteur de train mais je ne possède pas le BEP électricité ?
1 réponse
103 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement dans le domaine du transport de marchandises et aussi le transport de personnes. Je possède tout mes permis ( poids lourd, permis bus , permis.moto ) ..... Que faire pour etre conducteur de train car j'ai vraiment envie de faire ce métier
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, février 21, 2017
Dernière révision: lundi, mars 6, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Jean-Marie et Nicolas à répondre à votre question.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, mars 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais faire la formation de conducteur de train, j'ai un bac pro service. Dois-je passe un CAP ELEC?Peux-t-on devenir conducteur de train après un Bac Pro Accueil et donc sans notions en électricité ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Peut on postuler au poste de conducteur Tram-Train sans CAP/BEP electrotechnique ?Puis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Bonjour, je suis motivé pour devenir conducteur de train. Quelle procédure dois-je effectué? J'ai un Bep électronique.Bonjour, est-ce que je peux devenir conducteur de trains avec un BTS Electrotechnique? MerciAvec un bac ES puis je candidater pour conducteur de train ?Sans bac impossible de devenir conducteur de train ?Est ce qu’avec un bac pro électrotechnique on peut faire une formation de conduite de trains ?Etant électricien CAP et BEP monteur reseaux electrique EDF est ce que je peux devenir conducteur de train ?Quelle démarche a effectuer après l'obtention d'un BEP électrotechnique pour devenir conducteur de train ?En terminale bac pro mêlée titulaire d un BEP électronique je souhaiterais être conducteur de train,j aimerai faire mon