Bonjour, je suis motivé pour devenir conducteur de train. Quelle procédure dois-je effectué? J'ai un Bep électronique.
1 réponse
126 vues
Thinesh E. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, septembre 8, 2017
Dernière révision: vendredi, septembre 8, 2017
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour,
Dans un premier temps je vous invite à faire le Mooc conduite que vous trouverez en ligne. Cela vous donnera une idée du métier et vous permettre de vous tester sur le métier.
Revenez vers nous une fois cette démarche effectuée.
À bientôt,
vendredi, septembre 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?Bonjour je suis en BAC pro Electrotechnique. Comment faut-il faire pour postuler afin d'être conducteur de train ?Bonjour Monsieur,Je souhaite devenir conducteur de train, mais malheureusement je n'ai pas validé mon bac. Que faire?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Puis je devenir un conducteur de train après un BTS électronique? quels sont les démarches à faire ?Bonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Quelle démarche a effectuer après l'obtention d'un BEP électrotechnique pour devenir conducteur de train ?J’aimerai bien être conducteur de train Et je ne sais comment procéder j’ai un bac mention bienBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonsoir, si je suis titulaire du Bac, quelle est la démarche à suivre pour devenir conducteur de train ?Que dois-je faire après mon bac général pour devenir conducteur de train? Merci!Bonjour je souhaite devenir conducteur de train comment puis je y parvenir ??Bonjour. Après avoir arrêté mon bts transport logistique, comment puis-je me former pour devenir conducteur de trains?je souhaite devenir conducteur de train, que dois-je faire ?