Avec un bac ES puis je candidater pour conducteur de train ?
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Julien
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, octobre 7, 2018
Dernière révision: dimanche, octobre 7, 2018
Julien
Conducteur de trains
Bonsoir,
Oui bien sûr vous pouvez postuler avec un BAC ES pour conducteur de train.
Bonne soirée,
Cordialement.
dimanche, octobre 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bientôt titulaire d'un bac S, faut-il que je postule maintenant pour un emploi de conducteur de train ?Puis-je postuler au poste de conducteur de train avec un bac S option électrotechnique et un bac+3 informatique?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Puis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Avec un Bac Économique et social, est il possible de postuler pour être conducteur de train ?Seulement titulaire d’un bac ES pour l’instant, puis-je postuler comme contrôleur à la SNCF?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour peut on devenir conducteur de train avec un bac général ES ? Sinon y a t'il une formation à suivre ?J'aimerai savoir si avec un Bac Pro MEI pourrait suffir pour pourvoir devenir conducteur de train?Est-il possible d’exercer le métier de conducteur de train avec le bac ES au point de suivre une formation à la SNCF ?Quelles études faire après un bac ES pour devenir conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?Bonsoir avec un Bac Pro en MEI peut t’on être conducteur de train?