Photo de En terminale bac pro mêlée titulaire d un BEP électronique je souhaiterais être conducteur de train,j aimerai faire mon

En terminale bac pro mêlée titulaire d un BEP électronique je souhaiterais être conducteur de train,j aimerai faire mon

Photo de Nicolas
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

J habite a Caudry 59540 min père est chef de bord sur thalys

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Estelle K. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, février 11, 2019

Dernière révision: dimanche, février 17, 2019

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour Estelle, Avec votre diplôme vous pouvez postuler à la conduite des trains. Ne voyant pas votre question en entier, pouvez me la reposer? Je pense que cela concerne le lien de formation? Je reste à votre disposition.

Sunday, February 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en BAC pro Electrotechnique. Comment faut-il faire pour postuler afin d'être conducteur de train ?Bonjour titulaire d'un bac pro MEI je cherche à rentrer en tant que conducteur de train qu'elles sont les démarchesJe voudrai être conducteur de train mais je ne possède pas le BEP électricité ?Bonjour , je suis actuellement en terminale BAC PRO et je voudrai postuler dans la SNCF en tant que aiguilleur.Bonjour je souhaite intégrer la formation d'agent d'escale ferroviaire en alternance Bac pro Actu mais je n'ai BEPPuis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Bonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Bonjour, je suis motivé pour devenir conducteur de train. Quelle procédure dois-je effectué? J'ai un Bep électronique.Avec un bac ES puis je candidater pour conducteur de train ?j ai postuler pour conducteur de train j 'ai le bac électrotechnique j ai eu un refu esque je peux refaire avec moocBonjour, actuellement dans le domaine de la santé, puis-je postuler pour conducteur de train même avec un BEP compta.Quelle démarche a effectuer après l'obtention d'un BEP électrotechnique pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je veux devenir conducteur de train, je veux savoir si le fait d'être titulaire d'un Bac Pro transport suffit?J’aimerai bien être conducteur de train Et je ne sais comment procéder j’ai un bac mention bienJe souhaite postuler en tant que Electrotechnicien de maintenance des trains j'ai le permis B mais pas de voiture :/