Bonjour Isaac j’aimerais savoir comment avez-vous fait pour être agent d’escale s’il vous plaît ?
1 réponse
77 vues
Meryem M. a posé une question à Isaac
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, août 1, 2018
Dernière révision: mardi, août 7, 2018
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Meryem,
Comme l’indique mon profil sur PathMotion, j’exerce le métier de Commercial à Bord des Trains chez SNCF, et non le métier d’Agent d’Escale.
Je vous invite à vous rapprocher de Jean-Baptiste ou Sabrina pour en savoir plus sur ce métier.
Bonne continuation,
Bien cordialement.
mardi, août 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je souhaiterais devenir agent d escale comment faireBonjour j'aimerai travailler en tant qu'agent d'escale et j'aimerais savoir comment ça ce passe ?Bonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?Bonjour, en quoi consiste précisément le métier d’agent d’escale?bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir agent d'escale au plus vite s'il vous plaîtbonjour je voudrais savoir comment on devient agent d escale merciBonjour , Comment peut-on postuler pour un poste d'agent d'escale ?Comment devenir agent d'escale ?Bonjour je suis actuellement sur Toulouse et j'aurais souhaité savoir comment devenir agent d'escale?Bonjour, je souhaiterais devenir agent d’escale comme vous mais je ne sait pas par quoi commencer et quoi faire.Comment devenir Agent d'escale ?