Bonjour Pourquoi sa prend tout ce temps pour une reponse simple de votre part
1 réponse
120 vues
Josue J. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, février 28, 2017
Dernière révision: mercredi, mars 1, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Josue,
Quelle est votre question s'il-vous-plait ?
Christophe
mercredi, mars 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'aimerai rentrer a la sncf comment faire merciBonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre temps consacré à me répondre.Bonjour à tous comment puis je faire pour pourvoir un poste a la sugeBonjour, savoir à quel créneau horaire vous êtes dispo pour vous avoir en direct. Cordialement.Bonjour cher Nicolas je sollicite ton aide stpBonjour Mr pouvez vous me donner des infos sur le rythme de travail merciBonjour, Filière post bac pro melecbonjour il ya se que je cherche cher vous sil vous plaisBonjour madame où mademoiselleBonjour thomas une fois en poste, à partir de quand peut-on passer des coucours tel que tu le fais ?Bonjour vous étiez recruté commeBonjour, c’est pour savoir comment postuler cordialementBonjour je vous ai envoyé un mail j’aimerais m’entretenir avec vous si c’est possible je vous remercie
Koubci YoucefBonjour monsieur êtes vous disponible pour une question ?Bonjour je m’excuse de vous déranger mais je ne sais pas comment faire pour être recruté par la sncf merci cordialement