Bonjour je m’excuse de vous déranger mais je ne sais pas comment faire pour être recruté par la sncf merci cordialement
1 réponse
19 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, juillet 22, 2021
Dernière révision: jeudi, août 5, 2021
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Il faut tout simplement répondre à une annonce d'emploi.
Je reste à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.
jeudi, août 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'aimerai rentrer a la sncf comment faire mercibonjour, excusez-moi de ne pas vous avoir répondu et je vous en remercie.Bonjour, j'ai postuler à la sncf mais je nest pas eu de réponse encore , comment puis je faire ?Bonjour comment fait on pour intègrer la sncfBonjour comment recontacter le sce recrutement merci a vous?Bonjour à tous comment puis je faire pour pourvoir un poste a la sugeBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?merci de me preciser comment rejoindre la sugeBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .mercibonjour je me permet de vous contacter je voulez comment on fait pour entrée a la sncf car je souhaite i rentrée.Bonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?Bonjour je n'ai pas fais d'usinage depuis la sortie du lycée es grave pour le poste mercibonjour je suis jean ebenson je voudrais savoir si vous recruté car ce metier m'interresse beaucoupBonjour, c’est pour savoir comment postuler cordialement