Photo de Bonjour Monsieur, je suis actuellement très intéressé pour changer de métier et devenir conducteur de train.

Bonjour Monsieur, je suis actuellement très intéressé pour changer de métier et devenir conducteur de train.

Photo de Gregoire
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé pour un poste de conducteur sur Chambéry mais mes tests se sont révélés insuffisants. Les tests se sont passés par internet. J'ai réalisé le Mooc avec un résultat de 84 %. J'ai persévéré dans mes demandes dont un poste sur annemasse non retenu et un autre sur Ambérieu en bugey où j'attends une réponse. Merci d'avance pour votre réponse. Bien cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Patrice L. a posé une question

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, septembre 23, 2022

Dernière révision: vendredi, septembre 23, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Patrice, Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont publiées sur notre site. De nouvelles offres paraissent régulièrement :) Pour être le premier informé, paramétrez une alerte e-mail selon vos critères (secteur, région, type de contrat, etc.) directement depuis votre espace candidat, rubrique “mon alerte”, après avoir créé un compte si ce n’est déjà fait. En cas de refus de candidature avant toute session de recrutement, vous avez uniquement la possibilité de postuler sur une offre différente et ce, sans délai ! En revanche, il faudra patienter un an à la suite d’un refus après une session d'évaluation. Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Friday, September 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?