Bonjour j'aimerai passé la formation pour devenir controleur sncf j'aimerai un renseignement suite a mon experience
1 réponse
209 vues
Informations supplémentaires
J'ai travaillé 6 ans dans la restauration en tant que serveur puis 1 ans dans la vente j’aimerai savoir si mon profil était acceptable . Merci d'avance
Antoine T. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 1, 2017
Dernière révision: jeudi, mars 2, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Antoine,
Je vous encourage à postulez sur notre site http://www.sncf.com/fr/groupe.
Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Cordialement,
Christophe
jeudi, mars 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais faire une formation a la SncfBonjour, Comment devenir contrôleur Sncf? Par une formation, cela est-il possible?Bonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour , j’aimerais devenir contrôleur de trains et j’aimerais savoir la démarche à suivre svp merci beaucoupBonjour je voudrait savoir comment faire pour devenir contrôleur de train pour la sncf? Faut t'il suivre une formation ?Bonjour j’aimerai effectuer une formation en tant que contrôleur comment faire ?Bonjour je veux devenir contrôleuse chez sncf et je ne connais pas les démarches merci de m aider svpBonjour, j’aurais voulu savoir comment devenir contrôleur pour la sncf ?Bonjour, je suis étudiant et j'aimerai savoir comment faire une formation de contrôleurBonjour, comment je pourrais demander une formation pour devenir contrôleur ? Merci.bonjour, vers qui puis je me tourner pour avoir plus de renseignements pour postuler au métier de contrôleur sncf ?merciBonjour, j'aimerais si possible avoir plus de renseignements sur le métier de contrôleur