Photo de Bonjour j'ai 43 ans puis je encore postuler a la Sncf en tant que conducteur de train  . Merci

Bonjour j'ai 43 ans puis je encore postuler a la Sncf en tant que conducteur de train . Merci

Photo de Christophe
Photo de Christophe
2 réponses
166 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Farid O. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, mars 17, 2017

Dernière révision: mardi, mars 21, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Jean Jean-Marie et Christophe sauront vous répondre. Aussi je les invite à rejoindre cette discussion. Cordialement, Christophe

Monday, March 20, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Farid. Oui, pas de souci, il n'y a plus de limite d'âge. Toutefois, vous devrez comme tout à chacun satisfaire aux tests de recrutement ainsi qu'aux critères médicaux et psychologiques. Je vous invite à réaliser le MOOC https://sncf-mooc.fr/ qui a été mis en ligne récemment et qui donne une bonne vision deu métier. Par ailleurs, sa réussite sera un plus pour votre recrutement. Bon courage !

Tuesday, March 21, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je voulais savoir à 38 ans est ce que je peux postuler pour conducteur de trains de ligne .Bonjour. Puis je devenir conducteur de trains à 43 ans ? Avec un bac +3.Bonjour, je suis conducteur de train à la SNCB depuis dix-sept ans, je circule sur RFF et CFL.Bonjour Serge j'ai 41 ans. Il est pas trop tard pour moi d'être conducteur de train ?Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.Bonjour je voulais vous demander si je suis trop vieux pour rentre dans la sûreté ferroviaire j ai 39 ansBonjour, j'ai 43 ans est-ce que je peux encore postuler au poste de conducteur de trains . Merci d avance.Bonjour J'aurais aimé savoir jusqu'à quel âge limite la sncf recrutrait des conducteurs de trains svpBonjour Nicolas, j'ai 36 ans et un bac pro logistique puis je postuler sur le poste de conducteur de train? MerciBonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisBonjour Je suis conducteur de poids lourd depuis plus de 10ans j'ai 39 ans je voudrais devenir conducteur de trainbonjour, j'ai 38 ans je souhaite connaitre toutes les modalités pour devenir conducteur de train. par avance merciBonjour j’ai 31 ans puis je postuler en tant que conducteur de train? MerciBonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.