Photo de Bonjour, jai passé des tests à Paris puis entretien avec la RH. Cava faire 3 semaine. Aucune nouvelle de la part de sncf

Bonjour, jai passé des tests à Paris puis entretien avec la RH. Cava faire 3 semaine. Aucune nouvelle de la part de sncf

Photo de Christophe
3 réponses
265 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Evrim M. a posé une question à Christophe M.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 9, 2017

Dernière révision: lundi, mars 13, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Evrim. Je rajoute Laetitia dans la conversation, elle pourra mieux vous renseigner que moi sur le processus de recrutement. Bonne journée.

Thursday, March 9, 2017

Evrim M.

Merci

Thursday, March 9, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Evrim, Si vous avez déjà été reçu en session de recrutement, je vous encourage à recontacter votre gestionnaire au sein de l'agence de recrutement. Son numéro de téléphone est indiqué sur votre convocation. Si toutefois vous ne parvenez par à le/la joindre, vous avez la possibilité d'envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF recrutement, afin d'être mis en relation avec l'équipe recrutement. En leur précisant votre nom, prénom, date de naissance et le métier pour lequel vous avez postulé, ils pourront vous en dire davantage ! Bonne journée Laëtitia

Monday, March 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?