Photo de Bonjour, j'avais échoué au test pour devenir CRL en juillet dernier je souhaite retenter ma chance cette année

Bonjour, j'avais échoué au test pour devenir CRL en juillet dernier je souhaite retenter ma chance cette année

Photo de Julien
5 réponses
43 vues

Informations supplémentaires

; en effet, j'ai aperçu une offre de CRL à pourvoir à partir du 01/09/2021, je me demande si je peux candidater dés maintenant ? Je vous en remercie par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Julien

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mars 23, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 26, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Étant donné que vous avez échoué aux tests, vous devez attendre 1 an avant de postuler à nouveau. Bonne soirée, Julien,

Friday, March 26, 2021

Anonyme

D'accord ça marche merci. Je dois attendre 1 an apres avoir passer les tests ou après avoir candidater ? Bonne soirée.

Friday, March 26, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Non, après avoir passé les tests ! Bonne soirée, Julien.

Friday, March 26, 2021

Anonyme

Ai-je moins de chance d'être sélectionné si je candidate à nouveau pour le poste de CRL qu'un candidat "novice" ?

Friday, March 26, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Je suis conducteur et non recruteur, mais je ne vois pas pourquoi vous aurez moins de chance qu'un autre candidat ?!

Friday, March 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pouvez vous me dire comment se décompose la première journée de test pour devenir CRL ?Bonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour, j'ai passé la journée de recrutement l'année dernière mais j'ai échoué et je vais la repasser cette année.Bonjour je voulais avoir des conseils pour les tests psychotechniques et les entretiens , j’ai postulé pour être CRMLJe ne peux pas postuler sur l'offre de CRL en ile de france alors que cela fait un an que j'ai passée ma journée de testbonjour actuellement en CDI je voulais savoir si il fallait que je démissionne pour faire les testes d'entréeBonjour, quel est le délai d'attente pour postuler pour un poste de CRTT ayant échoué au test de CRL en juillet dernierBonjour, j'ai échoué au test de CRL en juillet dernier, est-ce qu'il possible de postuler pour un poste de CRTT ? MerciBonjour, j'avais échoué au test pour le poste de CRL en juillet dernier, j'ai aperçu une nouvelle offre de CRLCandidature retenue pour CRL. J'ai 2 mails avec tests d'aptitude. Quelqu'un pour me conseiller svp ? Merci !Bonjour, j'ai malheureusement échoué pour le passage des tests de sécurité et psychologique pour un poste de CRTT.Bonjour, après réussite des tests CRL un appel me félicite mais me proposent de faire la formation CRML, est-ce normal?Bonjour, j’ai réussi tout les tests pour crl cela fait plus de 3 mois que je n’ai plus de réponseCombien dure l'attente pour commencer la formation après avoir réussi tous les test pour CRL? J'en suis déjà à 6 mois .