Photo de Bonjour, j'aimerais en savoir un peu plus sur les tests à Paris concernant le recrutement AEF, merci.

Bonjour, j'aimerais en savoir un peu plus sur les tests à Paris concernant le recrutement AEF, merci.

Photo de Gregoire
1 réponse
2122 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, juin 10, 2015

Dernière révision: mardi, juin 16, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,

Les tests se déroulent sur une journée. Il y a plusieurs étapes, chacune soumise à validation pour pouvoir passer à la suivante.
Ainsi, vous commencerez par une présentation du métier, puis par des tests d'aptitudes, de vigilance et de motivation.
La seconde étape implique un exercice pratique écrit, puis une épreuve collective.
Enfin, la dernière étape consiste en un entretien individuel de motivation.*

Ces tests ne nécessitent pas de préparation particulière. La clarté de votre parcours et votre connaissance de l'entreprise et du poste seront en revanche un atout sérieux !

Bonne journée
Laëtitia

mardi, juin 16, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment se déroulent les tests à Paris pour le poste d'aiguilleur ?Bonjour monsieur, prochainement je vais passer des tests pour entrer en alternance pour une formation aef,Bonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationBonjour, quel conseils pouvez vous me donner pour les premiers test et les premiers entretiens qui se passe sur Paris?Bonjour, jai passé des tests à Paris puis entretien avec la RH. Cava faire 3 semaine. Aucune nouvelle de la part de sncfbonjour mélody, je voudrais savoir a quoi m'attendre pour la journée de test sur paris? j'ai postuler comm agent commerBonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué eBonjour, Qu'est ce que l'on va me demander lors des tests psychologique et psychotechniques à Paris ?? Mercibonjour j'aimerais avoir des conseils je passe un entretien téléphonique bientôt pour une la formation AEFBonjour, Comment se déroule les tests de recrutement ? quels conseils pouvez-vous me donner pour le poste de AEF ?Je suis convoqué à une cession de recrutement le 16/04, et j'aimerais avoir un aperçu sur les tests ? merciBonjour je passe des tests psycho fin novembre à Paris merci d avoir répondu à mes questionsBonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur les tests pour la formation Conducteur de travaux en alternanceBonjour avez vous une visibilité sur les journées tests organisées à Paris ? Je vous remercie