Photo de Bonjour corentin pouriez vous m'aider le semaine prochaine j'ai des tests à passer sur paris pour devenir opérateur

Bonjour corentin pouriez vous m'aider le semaine prochaine j'ai des tests à passer sur paris pour devenir opérateur

Photo de Corentin
1 réponse
536 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Daouda U. a posé une question à Corentin L.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, août 31, 2016

Dernière révision: mercredi, août 31, 2016

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour, Voilà enfin une question correcte, c'est donc avec plaisir que je vais répondre! Je suppose que vous êtes convoqué(e) à Paris pour passer les tests psychotechniques et l'entretien d'embauche en face à face. Je ne peux que relater la façon dont cela s'est passé pour moi et les collègues de ma promotion, je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de changement depuis. En matinée vous aurez donc probablement droit à une série de tests psychotechniques sur ordinateur qui permettront à l'entreprise de déterminer si votre profil est compatible avec les missions du métier pour lequel vous avez postulé. Dès midi vous saurez si vous êtes retenu(e) ou pas. Dans le cas où vous auriez passé ces épreuves avec succès, vous reviendrez l'après-midi pour une séance avec une situation à résoudre, et vous serez observé(e) quant à votre façon de travailler seul et en équipe. Enfin, vous serez appelé(e) à passer devant un recruteur et un psychologue pour un entretien individuel à l'issu duquel il sera déterminé si vous êtes suffisamment motivé et si vous serez vraiment un atout pour l'entreprise. Si vous êtes accepté, alors vous serez rappelé plus tard pour fixer une date pour la visite médicale de sécurité à Paris également. Voilà! J'espère avoir pu éclairer votre lanterne! Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à me reposer des questions (dans ce même topique, pas forcément besoin de recréer un sujet). Cordialement, Corentin

Wednesday, August 31, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour pouriez vous m'aider à répondre je passe des tests la semaine prochaine comme operateur circulation ferroviaireBonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationBonjour, jai passé des tests à Paris puis entretien avec la RH. Cava faire 3 semaine. Aucune nouvelle de la part de sncfbonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves mercibonjour mélody, je voudrais savoir a quoi m'attendre pour la journée de test sur paris? j'ai postuler comm agent commerBonjour, je viens de passer un entretien téléphonique pour un poste aiguilleur du train, j’aimerais me préparer au testBonjour Thomas j’ai une question j’aimerais rejoindre la sncf prochainement je serais convoqué pour passer Les testsBonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Bonjour après entretien a Paris il y a 3 semaines pour un poste en alternance depuis aucune nouvelle qui peut m aiderBonjour Nassima , j’ai un entretien lundi , je ne sais ce que je dois dire,car on m’annoncer que j’aurais Des testBonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjours, je suis convoquer lundi pr agent commercial autant que alternnt j ss stressée ..apparament les tests sont dureBonjour je passe des tests psycho fin novembre à Paris merci d avoir répondu à mes questionsBonjour j'ai réussi les tests il y a un mois et je n'ai pas de nouvelle merci pour votre aide en tant qu'aiguilleur rail