Bonjour, j'avais échoué au test pour le poste de CRL en juillet dernier, j'ai aperçu une nouvelle offre de CRL
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
à pourvoir le 01/09/2021, je me demande si je peux postuler dès maintenant pour ce poste ? Je vous en remercie par avance.
Anonyme a posé une question à Julien
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mars 24, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Julien
Conducteur de trains
Bonjour,
Comme vous avez déjà passé les tests et que vous avez échoué, vous devez attendre 1 an avant de pouvoir postuler à nouveau sur une offre.
Bonne journée,
Julien.
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour le poste de CRL et je n'ai pas été retenu après l'entretien.Bonjour, Étant etenu pour les tests de CRL, j'ai lu qu'il fallait expliquer les prérogatives du poste et l'entreprise.Bonjour, j'ai récemment postulé à une offre de CMRL. J'ai eu un retour négatif 2 jours après par mail sans explication.Bonjour je voulais avoir des conseils pour les tests psychotechniques et les entretiens , j’ai postulé pour être CRMLJe ne peux pas postuler sur l'offre de CRL en ile de france alors que cela fait un an que j'ai passée ma journée de testBonjour, quel est le délai d'attente pour postuler pour un poste de CRTT ayant échoué au test de CRL en juillet dernierBonjour, j'ai été recruter par la sncf au poste de CRML mais je n'ai toujours rien reçu concernant la formationBonjour, puis je postuler pour un poste de crml puis demander à passer les tests de crl ?Bonjour, j'ai échoué au test de CRL en juillet dernier, est-ce qu'il possible de postuler pour un poste de CRTT ? MerciBonjour, j'avais échoué au test pour devenir CRL en juillet dernier je souhaite retenter ma chance cette annéeCandidature retenue pour CRL. J'ai 2 mails avec tests d'aptitude. Quelqu'un pour me conseiller svp ? Merci !Bonjour, j’ai réussi tout les tests pour crl cela fait plus de 3 mois que je n’ai plus de réponseBonjour, j’ai échoué lors de l’entretien pour le poste CRL et je voudrai savoir si je peux postuler pour le poste CREQ.