Photo de Bonjour ! J'ai passé les tests avec succès, j'ai un entretien vidéo avec une RH et une psychologue mercredi. Ensuite ?

Bonjour ! J'ai passé les tests avec succès, j'ai un entretien vidéo avec une RH et une psychologue mercredi. Ensuite ?

Photo de Gregoire
1 réponse
100 vues

Informations supplémentaires

J'ai passé les tests d'aptitude, le MOOC et j'ai un entretien en visio avec une RH et une psychologue ce mercredi. Y a t'il d'autres étapes après ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Michael K. a posé une question à Julien

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, juillet 4, 2022

Dernière révision: mardi, juillet 5, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Michael, Toutes les étapes du processus de recrutement vous sont détaillées sur cette vidéo :) www.youtube.com/watch?v=oAZoFvRECGo Bonne journée, Laetitia

Tuesday, July 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?J'ai réussi les tests psychotechniques mais pas l'entretien du psychologue+RH,il faut attendre 1 an pour repostuler?Bonjour, lundi 10/12/18, j'ai passé les tests psychotechniques. Par cette réussite, j'ai atteinds les 2 entretiens.Bonjour, j'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale est OK aussi.Bonjour monsieur, J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.Bonsoir à tous j’ai validé l’entretien téléphonique les testes psycho le rdv avec la psy la prochaine étape est?Bonjour je voulais avoir des conseils pour les tests psychotechniques et les entretiens , j’ai postulé pour être CRMLBonjour, j'ai réussi l'entretien Psy/ RH chargé de recrutement, Test PSY Je suis en attente de la visite médicale CRL.J'ai passé mon entretien téléphonique puis les tests psychotechniques pour lesquels je suis en attente des résultatsJ’ai eu un entretien par téléphone et on me dit que mon prochain rdv c’est avec un psychologue et je n’es pas de retourQuelle est le délai aprés un entretien avec le phsychologue & RH? Je devais être informé avant 1 semaine? merciBonjour, je suis sous contrat ESR, j'ai échoué aux tests psychotechnique. Ya t'il un autre parcours pour postuler? MerciJ'ai eu une réponse positive aux tests psychotechniques et maintenant je dois passer 1 entretien en visio, des conseils?bonjour , jai eu un retour positif de mon test psychotechnique avec une date pr un entretien comment bien le preparé ?Bonjour , J’ai réussi les tests psychotechnique Par mail et l’entretien via team mais je n’ai toujours pas eu de réponse