Bonjour Je souhaiterais devenir conducteurs de trains ou tgv Mes comment faire j'ai passé des teste sur mooc
2 réponses
211 vues
Josue J. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, mars 25, 2017
Dernière révision: samedi, mars 25, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
C'est très bien que vous avez fait le MOOC. J'espère que cela vous a plu.
Pour devenir conducteur de train (TGV est une évolution de carrière de conducteur de train), il faut avoir un BAC et postuler tout simplement sur le site de recrutement SNCF.
Je reste à votre disposition.
samedi, mars 25, 2017
Josue J.
Merci
samedi, mars 25, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de TGV, quelles sont les démarches pour le devenir ? Mercije souhaiterai devenir conducteur de train comment faire s'il vous plaît!Bonjour je souhaiterais moi aussi être formé à la conduite de trains comment dois je m'y prendre?je souhaite devenir conducteur de train comment faireBonjour à tous. Je voulais savoir comment postuler sur le site de la SNCF quand on a réussi les tests du MOOC ? MerciBonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonsoir. Avez vous des conseils à me donner pour réussir les tests pour être conducteur train qui sont très difficilesBonjourJulien, comment devenir de train (formation ou concours )? Je suis conductrice de car/bus. Merci. Cordialementbonjour je voudrai être conducteur de train et me suis inscrit a emploi SNCF et le MOOC que dois-je faire ensuite merciBonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Bonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFBonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour,je souhaiterais devenir conducteur de train