Bonjour Nicolas, je voulais savoir si un BEP mécanique automobile suffit pour être conducteur de train ? Mooc réussi
2 réponses
184 vues
Kevin Q. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mars 28, 2017
Dernière révision: mardi, mars 28, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour Kevin,
Avec un BEP vous pouvez postuler à la conduite des trains. En BEP, c'est plus des profils électrotechnique qui sont pris, mais je vous encourage à postuler en ligne.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
mardi, mars 28, 2017
Kevin Q.
Ok merci pour votre réponse rapide
mardi, mars 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?Bonjour monsieur , le bac est obligatoire pour postuler en tant que conducteur de train ?Je voudrai être conducteur de train mais je ne possède pas le BEP électricité ?Bonsoir
J'aimerai savoir si le permis B est nécessaire pour conduire des traim-train ?Bonjour, pour un poste de conducteur de train faut-il minimum un bac dans un domaine précis ? merciBonjour Jean-Marie pour être conducteur de train faut t-il obligatoirement avoir le bac ? Cordialement.bonjour je voulait savoir quelle type de bac pro faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir si il faut un BEP pour conduire des train ou contrôler sncf merciBonjour comment on postule pour être conducteur de train? est ce que un bep maintenance industrielle c est suffisant?J'aimerai savoir si avec un Bac Pro MEI pourrait suffir pour pourvoir devenir conducteur de train?Quelle démarche a effectuer après l'obtention d'un BEP électrotechnique pour devenir conducteur de train ?Bonjour, est-il obligé d'avoir le bac ? Pour conduire des trains svpBonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je veux devenir conducteur de train, je veux savoir si le fait d'être titulaire d'un Bac Pro transport suffit?Est-ce qu'un bac pro suffit pour faire conducteur de train (crl)?